EXPERTISES D'ASSURANCE

Expertise préalable – Valeur agréée 
En vue de garantir vos biens, objets d'art et de collection. Nous réalisons pour vous, un dossier comprenant le  descriptif complet de vos biens, L'estimation à la date de l'expertise. les photos ou films vidéo.  Ce dossier vous est adressé, un exemplaire papier est conservé dans nos archives, un exemplaire informatique est conservé sur support numérique. Vous pouvez également transmettre un exemplaire à votre compagnie d’assurance.

Montant des honoraires 
1 % de la valeur des biens estimés avec un forfait minimum de 450 € HT. Honoraires forfaitaires négociables (Avant expertise) - Frais de constitution de dossier, frais de photographies, de secrétariat et de déplacement sur devis.

L'expertise a un coût mais faites le calcul, elle n'est payée qu'une seule fois (Contrairement à vos contrats d'assurance); elle peut vous permettre d'ajuster au mieux vos garanties et donc de ne pas payer trop cher d'assurance (Comme c'est souvent le cas)
Enfin en cas de malheureux sinistre, plus besoin de courir après de vielles factures pour constituer un dossier de plus nous vous assisterons auprès de votre assureur pour obtenir la meilleure réparation du dommage subi...

Assistance en cas de sinistre 
Reconstitution des éléments sinistrés, endommagés ou volés, présentation d’un dossier à votre compagnie d’assurance et défense des assurés. (En l'absence d'expertise préalable)


Expertises pour le compte de compagnies d'assurances.

Depuis Janvier 2014, Philippe JAMAULT travaille en collaboration avec le groupe d'experts en assurances Union d'expert. Après une années de collaboration avec le cabinet MAYNARD en Loire Atlantique et en Vendée, Il collabore aux règlements de sinistres mobiliers au sein du cabinet MAHE-VILLA sur toute la Bretagne et la Normandie.  Cliquez sur le lien ci-dessous pour plus d'informations

 

Notre catalogue

 

DELPY Lucien Victor (1898-1967)